Comment composer votre commande pour un déjeuner asiatique sur le pouce ?

De nos jours, on peut gouter à plusieurs spécialités culinaires. On peut citer les plats chinois, japonais, thaïlandais, malagasy, français, ou indiens. Chaque pays dispose d’un savoir-faire unique dans la préparation et la disposition des mets. Quels sont les composants des nourritures asiatiques sur les commandes ?

Commande sur une recette chinoise pour un voyage exotique

Vous voulez commander des plats exotiques faits chinois pour votre déjeuner ? Voici quelques exemples de recettes ainsi que leurs ingrédients. On va vous composer un déjeuner asiatique comme le sauté de porc au caramel. Cette nourriture comporte d’épaule de porc, arôme MAGGI, des nouilles asiatiques, d’oignon, du sucre, brins de cive ou ciboulette, gousses d’ail, d’huile, et de l’eau. Il y a aussi la soupe chinoise aux légumes et samossa de bœuf ; elle constitue des carottes, sachet de soupe chinoise MAGGI, du steak haché, feuilles de Brick HERTA, du gingembre, coriandre fraîche.

Commande sur une recette japonaise pour s’imprégner de la culture nippone

Voici quelques recettes japonaises faciles qui pourront vous donner de l’eau à la bouche. Le poulet yakitori dont la base est la volaille. Il est composé de blancs de poulet, fond de volaille MAGGI, du champignon de Paris, d’oignon en tige, du saké, du mirin, de la sauce soja, de l’eau, du sucre, et du poivre. Le shabushabu  qui est à base de fruits de mer, du poisson et de la viande rouge. Dans cette recette, il y a du poisson blanc, de varech, du filet d’agneau, des gambas, du cube de bouillon, des champignons de Paris, des feuilles de chou Chinois, des échalotes, du radis noir, des grains de sésame, du vinaigre d’alcool, du gingembre frais, de l’eau, et de la sauce soja. On trouve ces bons plats dans un restaurant japonais à Avignon. Manger des sushis à Avignon sans avoir à vous déplacer, c’est possible, grâce à un excellent service de livraison Côté Sushi à Avignon.

Commande sur une recette thaïlandaise qui produit des saveurs subtiles

Deux fabuleuses recettes vous ont été présentées. La première est la salade Thaï aux grains de chia composée de carottes, de salades iceberg, d’oignon rouge, du blanc de poulet nature, une mangue, un avocat, des citrons verts, de la noix de coco, de la coriandre fraîche, des graines de chia, du lait de coco, d’huile d’olive, moutarde, du miel, du sel et du poivre. Pour la deuxième, du bœuf sauté aux cacahuètes où il y a de la viande de bœuf, d’arôme MAGGI, des poivrons, du concombre, des cacahuètes salées et d’huile de sésame. Vous pourrez ajouter des ingrédients qui pourra vous fasciner et rend le goût original si vous le voulez après avoir essayé la recette d’origine.

Maki, sushi, california : comment faire notre choix ?
Pourquoi les sushis ont investis nos pauses déjeuner ?